Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
28 mai 2013

"Première"

Voilà c'est fait j'ai enfin ouvert mon blog. J'espère pouvoir l'alimenter à mon gré et régulièrement avec des créations et des reproductions de modèles de parchemin (à partir des différents livres et magazines).

Vous aurez droit aussi de temps en temps à du loisirs créatif comme c'est le cas aujourd'hui.

J'ai reçu pour mon anniversaire un colis de ma copine Isabelle et dedans oh surprise 2 revues sur la peinture (pour rêver un peu si on a du temps et un bon coup de pinceau) et des boules en polystyrène de différents diamêtres, des pics à brochettes et des feuilles en mousse de différentes couleurs.

Heureusement elle m'a glissé un petit mot :  va sur le site www.femme2decoTV.com et cherche Fofuchas. Là j'ai découvert ces fameuses "poupées" et comment les confectionner grâce à Shékinah et voici Melle Oups. (Vous trouverez toutes les fournitures, patrons, kits, pour la réaliser aussi, ainsi que d'autres Fofuchas sur le site de Shékinah)

Melle Oups

Publicité
Commentaires
G
trop fort,superbe, j'aime+++++
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 984
Publicité